adidas Consortium et The Next Door célèbrent le patrimoine culturel de la ville d’Avignon à travers d’une collaboration très premium centrée sur deux paires.
Ce n’est pas nouveau, la ville d’Avignon est mondialement réputée pour son festival dédié au théâtre. La petite ville de Provence est également connue pour héberger The Next Door. D’ailleurs, si le retailer a récemment pris quartier à Paris, The Next Door a également ouvert un second shop dans sa ville d’origine, en plein cœur d’un théâtre. Voila ce qui a inspiré adidas Consortium et The Next Door pour cette collaboration.
Dès lors, cette collaboration est centrée autour d’une SC Premiere et d’une A.R. Trainer. La première des deux paires propose un upper très premium alliant cuir blanc et suède beige, quand le tout vient être rehaussé par des accents teintés de rouge cardinal pour symboliser les rideaux géants des théâtres. Cette SC Premiere dispose du branding The Next Door dans sa petite cage latérale. La seconde paire propose un upper beige rehaussé par des touches de bleu et d’orange. Cette A.R. Trainer dispose également de deux masques sur l’arrière, l’un symbolisant la comédie et l’autre la tragédie. Pas de date de sortie pour le moment, cependant la collaboration entre adidas Consortium et The Next Door devrait être disponible très prochainement sur le site de la boutique.
Toujours dans le cadre de cette collaboration, adidas a rencontré le fondateur du shop, Nicolas Ivars, qui évoque l’histoire de sa boutique et cette collaboration très réussie.
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