akira

Akira : une remasterisation en 4K et un nouveau film pour Katsuhiro Otomo

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Life
  • 5780 Views

C’est lors de l’Anime Expo de Los Angeles que le célèbre scénariste et réalisateur japonais, Katsuhiro Otomo, a fait deux annonces colossales, sur deux projets basés sur le manga Akira.

La première annonce de Katsuhiro Otomo tourne autour du mythique long métrage sorti en 1988. En effet, le scénariste et réalisateur japonais a annoncé que l’animé Akira va enfin être remasterisé en 4K. Pas question de toucher le chef d’œuvre, l’image de l’anime va être mise au goût du jour et ce dernier devrait voir le jour pour le printemps 2020. Katsuhiro Otomo a également profité de l’Anime Expo pour annoncer l’arrivée d’un tout nouvel animé, basé sur l’histoire originale du manga. Cette adaptation reprendra la totalité des aventures de Shôtarô Kaneda et de Tetsuo Shima mais devrait également évoquer des points non-abordés dans le long métrage.

Alors que les deux premières annonces ont, bien entendu, fait plaisir aux fans de l’anime Akira, la troisième risque d’être du même acabit. En effet, Otomo a annoncé le développement en cours d’Orbital Era, un nouveau projet, animé par le studio Sunrise Inc,. Ce tout nouveau projet devrait être de l’ordre de la science-fiction et évoquerait l’histoire d’un groupe de jeunes personnes vivant dans une station spatiale en construction.

Dans le reste de l’actualité Football, Nike célèbre la victoire des USA avec le court-métrage poignant “Never Stop Winning”.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up