adidas EQT Gazelle Pink date de sortie prix

La adidas EQT Gazelle Green Pink nous ramène dans les 90s

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • adidas
  • 9035 Views

adidas continue d’explorer ses archives. Après avoir ramené à la vie la ZX Torsion, la adidas EQT Gazelle Green Pink nous ramène une nouvelle fois dans les 90s.

Cela fait depuis quelques temps déjà qu’adidas replonge dans ses archives pour nous faire découvrir ou redécouvrir des paires du passé et plus particulièrement des années 1990. Diffusées dans des colorways OG ou plus novateurs, chaque paires nous démontrent la profondeur de la gamme adidas. C’est le cas de la adidas EQT Gazelle Green Pink qui propose le look chunky de l’époque couplé à un code couleur qui lui va à merveille.  Cette adidas EQT Gazelle Green Pink dispose d’un upper en mesh bleu canard contrasté par des empiècements de textile blanc. La paire dispose de nombreux détails dorés ou rosés et même parfois, des deux teintes combinées. Le travail de semelle propose une sole segmentée en deux partie, disposant d’une touche rosée sur l’avant du pied pour donner un aspect très dynamique.

Cette adidas EQT Gazelle Green Pink est d’ores et déjà disponible chez 43einhalb et divers autres retailers, à un tarif de 110€.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Undercover a ouvert son shop online.

29
08
19
adidas EQT Gazelle
green / grey / pink
110 €
EE5149

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up