adidas EQT retour

La gamme adidas EQT va faire son grand retour cette année

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • adidas
  • 16561 Views

Après la Forum, adidas ravive sa mythique gamme EQT avec un riche programme de collaborations et de rétros.

Les archives de la marque au “Trefoil” regorgent de références prêtes à faire leur retour pour prouver leur intemporalité. Récemment, c’est la Forum qui a fait son grand retour, avec ses coloris rétros et des collaborations parfaitement bien exécutées, dont celles de Bad Bunny. Désormais, c’est la mythique gamme running adidas EQT qui est sur le retour. Cette gamme, qui a vu le jour au tout début des années 90 sort de l’esprit de Robert Strasser et de Peter Moore, qui n’est autre que le créateur de la Air Jordan 1 High. Pour attaquer les années 90, adidas commande auprès du duo une ligne novatrice, dépourvue du superficiel, visant la performance et la qualité de l’équipement. EQT voit alors le jour en 1991 avec un code couleur et un mix matière simples et un branding sobre. En 1993, sortira la adidas EQT Running Support 93, véritable référence de la gamme.

1991 – 2021, une trentaine qui vient être célébrée via le retour de plusieurs rétros, mais pas que. Pour cet anniversaire, la Running Support 93 ou la CSG Equipment 91 seront de la partie via leurs coloris “OG” et des collaborations, et seront accompagnées par un prototype de l’époque, jamais aperçu auparavant. Cette Equipment Prototype sortira dans son coloris OG et via une très attendue collaboration avec Solebox. Pour ce qui est du reste, on retrouvera des partenaires de longue date de la marque allemande avec notamment Overkill, Footpatrol, Extra Butter, Hanon ou encore Commonwealth.

Le retour de la gamme EQT n’a pas encore de date officielle. On attend celle-ci pour la rentrée sur le site adidas et chez une sélection de revendeurs. Découvrez toutes les collaborations et rétros à venir sur le site dédié à la gamme. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Football, que se passe-t-il autour des maillots du Venezia FC ? 

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up