adidas Basketball va vraiment collaborer avec McDonald’s

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 10604 Views

Après une collaboration Basketball avec Marvel, adidas Hoops est de retour pour dévoiler une nouvelle collaboration avec McDonald’s.

C’est sans aucun doute l’une des collections les plus surprenantes qui va voir le jour cette année. Après avoir collaboré avec Marvel sur l’ensemble de sa collection Hoops, ou avec DBZ sur des paires lifestyle, adidas ajoute un nouveau collaborateur de renom à sa collection avec McDonald’s. On se situe ici dans une collaboration beaucoup plus loufoque et absurde que les précédentes puisque 4 sneakers signatures viennent revêtir le code couleur de différents packagings du célèbre fastfood.

Ont été retenues pour cette collaboration la Dame 6, la D Rose 10, la Harden Vol. 4 et la T-Mac 1. Côté McDonald’s, ce sont des produits américains qui sont à la base du design puisque l’on retrouve respectivement, la Sweet ‘n’ Sour dipping sauce pour la Dame 6, le paquet de frite rétro pour la D Rose 10, l’emballage violet de la Sweet Chili sauce pour la Harden Vol. 4 et enfin la spicy Sriracha sauce pour la T-Mac 1. On retient d’ores et déjà les mythiques détails “Harden Sauce” ou autre “T-Mac Sauce”. Riche en couleurs, on a hâte de voir cette collection lunaire aux pieds des athlètes adidas pour la reprise de la NBA.

Pour le reste, toute la collection sera disponible sur le site adidas très prochainement.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les meilleurs soldes sur les jersey Nike et Jordan.

Tags:
Source:
  • adidas Hoops
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up