adidas ivy park

Beyoncé va sortir sa propre paire de adidas avec Ivy Park

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • adidas
  • 8495 Views

Beyoncé se lancera vraiment sur le marché de la sneaker en 2020 et a présenté aujourd’hui sa collection Ivy Park x adidas.

Annoncé en avril comme “le partenariat de sa vie”, la collaboration de sa marque verra finalement le jour en début d’année prochaine. Ivy Park est une ligne “d’activewear” lancée par la chanteuse en 2016. Derrière ce terme un peu étrange pour les hommes se cache des vêtements de fitness qui peuvent tout à fait être portés dans la vie de tous les jours. Ce segment de produit est aujourd’hui très lucratif pour les marques de sportswear qui ont toutes leur propre ligne dédiée à cette clientèle. Avec Beyoncé, adidas signe ici un grand coup qui fera date dans le milieu.

 

 

Les deux marques ont aujourd’hui présenté leur paire de chaussures qui s’attaque quant à elle à un autre marché clef de la sneaker. La adidas Ivy Park est une chaussure “platform” qui semble lier plusieurs silhouettes phares de adidas. Son upper présente un mix entre la side panel d’une Forum et la toe box en suède d’une Samba. Ces deux paires ont prouvées avec le temps leur capacité à plaire autant au public féminin que masculin. L’imposante semelle est quant à elle tirée de la Sleek Super, une paire uniquement féminine. Pour présenter cette paire, les deux marques ont également confectionné toute une ligne de bijoux personnalisés qui devrait résolument s’arracher lors de leur mise en vente.

On connaît déjà la date de sortie de la collaboration Ivy Park x adidas fixée pour le 18 janvier prochain sur le adidas store. On ne sait pas encore si les paires seront déclinées en taille homme.

Dans le reste de l’actualité, Kylian Mbappé présente sa première collaboration avec Nike

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up