Kylian Mbappé présente sa première collaboration avec Nike

  • Kevin Cortinovis
  • 6 mois Ago
  • Football
  • 6503 Views

Une chose est sûre concernant Kylian Mbappé, ce dernier sait parfaitement d’où il vient. L’attaquant du PSG s’offre d’ailleurs une collaboration avec Nike pour rendre hommage à Bondy, sa ville natale.

Bondy est toujours dans mon cœur, c’est là que j’ai trouvé le football et que j’en suis tombé amoureux.

Kylian Mbappé

On vous parlait de cette collection par le biais de cette Air Max 98 sortie dans le cadre de son anniversaire. Cette dernière n’arrive donc pas seule puisque Kylian Mbappé a bien créé une collaboration complète avec la marque au Swoosh et ce dernier à décider de la dédier à Bondy sa ville de naissance. Notons également que cette collaboration est plutôt historique pour Kylian car il s’agit du plus jeune joueur de football à collaborer avec le géant du sportwear américain. Hormis cette Air Max 98, on retrouve une capsule dédiée à la pratique du Football puisque l’on retrouve une paire de crampons, un maillot d’entrainement, un tee-shirt ou encore divers accessoires comme un ballon, une casquette et une sacoche banane.

Pour ce qui est des teintes, une partie, guidée par la Air Max 98 propose une combinaison de noir et de gris, quand la seconde, drivée par la Mercurial Superfly 7 Elite SE FG propose une combinaison alliant le blanc l’or et le vert. Pour les petits détails, on remarque le 93 de Bondy, les deux étoiles de champion du monde ou encore un drapeau tricolore.

Toute la collection Bondy Dreams de Kylian Mbappé et Nike est d’ores et déjà disponible sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité Art, Fragment design et Baccarat se retrouvent sur un Bearbrick en cristal.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up