Contenus et autres paires exclusives adidas seront disponibles sur sa nouvelle app Confirmed qui officialise enfin sa sortie.
Après des lancements réussis aux Etats-unis et en Chine l’année dernière, adidas a officialisé l’arrivée de l’application en Europe. Cette nouvelle application a pour but d’offrir une expérience digitale unique aux amateurs de la marque allemande. Ici, plus que de simples drops, adidas promet du contenu avec notamment des interviews et entretiens avec des acteurs de la marque.
Nous avons eu un niveau d’engagement très élevé, nos fans profitant ainsi de l’occasion de découvrir les histoires inédites derrière certaines de nos collaborations, technologies et campagnes.
Tareq Nazlawy, Senior Director of Digital Strategy.
Bien sûr, l’objectif premier de l’app reste de permettre une nouvelle expérience d’achat autour des produits adidas. La marque a annoncé le drop de collaborations exclusives dont celle avec Sean Wotherspoon autour de la Superstar ou encore de sa prochaine ZX.
L’application adidas Confirmed est d’ores et déjà disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play.
Dans le reste de l’actualité Footwear, Chinatown Market et Converse dévoilent leur collaboration.