Chinatown Market x Converse NBA jackets

Chinatown Market et Converse dévoilent leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 11008 Views

Les mythiques vestes de Jordan et Kobe sont totalement repensées dans la nouvelle collaboration Chinatown Market x Converse.

Cela fait déjà quelques saisons que Converse a amorcé son retour gagnant en NBA. Aujourd’hui, la marque à l’étoile est de retour sur le devant de l’actualité pour présenter une collaboration avec Chinatown Market qui s’articule autour de l’histoire de la NBA, en revisitant les mythiques “Championship Jackets” de Jordan et Kobe. Pensées par Jeff Hamilton, ces jackets font part intégrante de l’histoire puisqu’elles ont contribué à la réalisation de cliché parmi les plus beaux de la NBA. Ces vestes massives ont été offertes à MJ et Kobe pour célébrer le titre, respectivement, de 1998 et 2002.

Au coeur de cette collection, on retrouve également deux Converse Chuck 70 et deux Converse Pro Leather, reprenant le concept des deux vestes. Elles proposent donc des uppers en cuir épais et over-brandés Lakers et Bulls. Les références aux deux mythiques franchises NBA sont bien là avec le célèbre “3 in a raw”, les dates ou autres logos.

 

 

Les deux Converse Chuck 70 et les deux Converse Pro Leather “Championship Jacket” seront disponibles le 6 mars sur le site de Chinatown Market et le 12, chez Converse et chez une sélection de revendeurs.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, BAPE et New Balance teasent la première collaboration de leur histoire.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up