Maillot Mexique 2019

adidas dévoile le maillot du Mexique pour la Copa America 2019

  • Jordan Bajo
  • 9 mois Ago
  • Football
  • 5615 Views

Le Mexique et adidas dévoilent le nouveau maillot 2019 que porteront Guardado et ses coéquipiers lors de la Copa America 2019.

Alors que la version blanche occupait notre top 5 des plus beaux jerseys de la Coupe du Monde 2018, c’est au tour d’un maillot inédit de faire son apparition. Tous les aficionados de ballon rond connaissent l’emblématique maillot vert et rouge du Mexique, mais c’était sans compter sur adidas qui, pour cette Copa America, marque une rupture totale avec l’histoire de la nation. En effet, el tricolor jouera à domicile dans un maillot noir tout au long de l’année, une prise de risque osée et totalement assumée par la marque allemande qui avait déjà proposé une version noire en 2015. Le jersey se pare ainsi d’un textile noir frappé d’un imprimé non sans rappeler le Azteca, ballon emblématique de la Coupe du Monde 86 organisée au Mexique. Ces graphismes se basent sur des motifs de l’empire pré-hispanique, un hommage total aux racines malgré l’absence de la couleur verte traditionnelle.

Le maillot du Mexique 2019 est d’ores et déjà disponible sur le site adidas ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.

 

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up