Yeezy 700 Wave Runner OG

adidas va restocker sa Yeezy 700 Wave Runner OG

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • adidas
  • 6611 Views

Alors que la adidas Yeezy 700 poursuit son développement à travers de multiples colorways, la marque allemande va restocker sa version OG, la Yeezy 700 Wave Runner OG.

V1 ou V2 la Yeezy 700 est une paire qui fonctionne bien pour adidas. Bien conçue, avec un shape dynamique malgré son caractère massif bien ancré au cœur des tendances, la 700 est une vraie réussite qui devrait poursuivre son développement avec une future V3 ou encore une version VX. Pour l’heure, c’est la version OG de cette dernière qui s’apprête à faire son retour. Proposant son combo multi matières teinté de gris, de vert pin, d’orange sur la sole et avec des lacets teintés en jaune électrique, la paire sortie en septembre 2018 va effectuer un comeback fracassant.

Des lors, la Yeezy 700 Wave Runner OG sera mise à la vente sur le site adidas et sera disponible dans un sizing familiale, pour enfant, homme et femme.

Dans le reste de l’actualité Football, le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau home jersey, hommage aux trentième anniversaire de la collaboration avec Nike.

NC
NC
19
YEEZY BOOST 700 Wave Runner OG
SOLID GREY/CHALK WHITE-CORE BLACK
300 €
B75571

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up