Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain dévoile son nouveau home jersey

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Football
  • 4848 Views

Alors que nous vous parlions récemment de la prolongation de contrat entre Nike et le Paris Saint-Germain, le club de la capitale vient tout juste de dévoiler son nouveau home jersey.

Comme chaque année, c’est l’un des maillots les plus attendu en France et dans le monde entier. Le mythique maillot tricolore du Paris Saint-Germain, qu’arboreront Kylian Mbappe et les autres joueurs de la capitale.

« J’ai toujours été un grand fan de Nike et c’est une bonne nouvelle de savoir qu’ils continueront à fabriquer les maillots du PSG dans le futur. Le nouveau kit est vraiment très beau, très classique et c’est bien de revoir la rayure sur le maillot domicile. Je suis sûr que les fans en seront très heureux. »

Kylian Mbappe

Ce nouveau home kit célèbre donc les 30 années de collaboration entre la marque au swoosh et le Paris Saint-Germain. On retrouve le bleu, le blanc et le rouge sur un design plutôt traditionnel. On retrouve donc comme sponsor principal Accor Live Limitless, le nouveau programme de fidélité lifestyle du Groupe Accor sur le centre du maillot. Le maillot dispose de plusieurs éléments cachés, rendant hommage à cette collaboration et au lien étroit entre le club et les habitants de la ville de Paris.

« Compte tenu de cet anniversaire, nous avons pensé qu’il était tout à fait justifié de réinterpréter d’une façon moderne le maillot historique et d’en produire un vraiment fidèle à l’identité du club. Ceci est bien sûr fait à travers le point de vue moderne de Nike, une version à la fois classique et moderne de l’un des maillots les plus reconnaissables d’Europe. »

Pete Hoppins, Nike Football Apparel Senior Design Director

Le nouveau home jersey du Paris Saint-Germain est disponible dès aujourd’hui sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Air Jordan 6 Travis Scott sera disponible cet été.

Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up