Adidas Skateboarding annonce un évènement d’une semaine à Paris

DASDAY : Jusqu'au 7 octobre

  • Vincent Tichit
  • 10 mois Ago
  • Skate
  • 6977 Views

C’est le moment de poser une semaine de vacances au bureau ou de vous trouver un bon mot d’excuse, Adidas Skateboarding organise les Das Days à Paris du 28 septembre au 6 octobre.

Au programme, une semaine entière de festivités en l’honneur du skate. Après plusieurs semaines de tournée à travers les plus grandes villes du monde, Los Angeles, New York et Sao Paulo c’est à Paris que la marque aux trois bandes a décidé de poser ses valises, pour continuer cette édition 2018 des « Das Days » en beauté.

Des événements skate vous en avez déjà vu à Paris, mais qui durent une semaine ? C’est moins courant. Adidas Skateboarding a décidé de mettre le paquet. Vous pourrez assister à la célèbre City Copa skate jam, à la diffusion en avant première de vidéos de skate, à une after party avec Roméo Elvis, passer une tête à la boutique éphémère en partenariat avec DayOff, participer à une édition spéciale de l’exposition artistique Showcase X, à des ateliers de vidéo et de photographie, des jeux- questionnaires sur le skateboard, une nuit du cinéma,… et beaucoup d’autres animations.

À cette occasion, la plupart des membres de l’équipe Adidas Skateboarding feront le déplacement, dont Lucas Puig, Blondey McCoy, Tyshawn Jones, Nora Vasconcellos, Kai Hillebrand, Miles Silvas, Benny Fairfax, Mike Arnold, Magnus Bordewick, Gustav Tønnesen, Heitor da Silva, Herman Stene, et bien d’autres.

L’évènement se déroulera du 28 septembre jusqu’au 6 octobre au Das Days Community Center, 13 rue Jean Poulmarch, dans le 10ème arrondissement de Paris.

 

Tags:
Vincent Tichit

Rédacteur Skate / Team WAVE

Related posts

Leave a Reply

scroll up