William Strobeck, célèbre vidéaste de skate et réalisateur de la première vidéo du géant américain Supreme, dévoile le nom de son projet avec la marque.
L’information est apparue hier sur les réseaux, via une photo postée sur le compte Instagram du réalisateur new-yorkais. On y aperçoit une double page d’un magazine mettant en avant Sean Pablo, jeune prodige de chez Supreme et déjà présent dans la première vidéo de skate de la marque, avec comme inscription “BLESSED” suivie de “Coming soon…”.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce projet n’est que la deuxième véritable vidéo de skate full length de Supreme depuis sa création en 1994. La première vidéo, intitulée Cherry, sortie en 2014, et déjà réalisée par William Strobeck, mettait en avant ses plus grandes légendes comme Mark Gonzales, Dylan Rieder (RIP), Jason Dill, Eric Koston, Guy Mariano ou encore Brian Anderson, et nous faisait découvrir ceux qui allaient devenir les talents de demain : Tyshawn Jones, Sage Elsesser, Sean Pablo et Nakel Smith.
Pour l’instant Supreme n’a pas encore officiellement communiqué sur la date de sortie du projet. Seule une vidéo postée le 8 juillet sur Instagram par le compte de la marque nous laisse entrevoir ce qui semble être un footage.
“Quoted and in all caps”?? #weirdodave #FTL?4DR…?
Une publication partagée par William Strobeck (@williamstrobeck) le
New York City, Summer 2018 @_streethassle @john1wilson @quita_lil_baby @enwhytj ? @williamstrobeck
Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le