adidas Torsion TRDC Norse Projects date de sortie prix

La adidas Torsion TRDC Norse Projects s’inspire de l’origine danoise de la marque

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 4033 Views

La technologie Torsion est donc bien revenue au premier plan de la marque aux trois bandes. La adidas Torsion TRDC Norse Projects s’inspire de l’origine danoise de la marque.

Lorsque la marque aux trois bandes a redonné vie à sa technologie Torsion, on ne pensait pas le moins du monde que ce serait une déferlante de ce type. En effet, surfant véritablement sur la vague issue de son archive, adidas a mis en lumière l’une de ses toutes meilleures technologies pour le plus grand plaisir de ses fans. Après de nombreux retours, c’est au tour de la adidas Torsion TRDC de faire son retour, et après une première sortie Consortium, c’est encore une paire Consortium, mais cette fois-ci collaboration avec le label danois Norse Projects.

Cette adidas Torsion TRDC Norse Projects s’inspire donc véritablement des origines du label mais également des différents travaux que l’on a pu voir par le passé. On retrouve donc cette combinaison gris / beige, aux variations multiples. La paire très technique, très sobre et simple, vient être achevée et illuminée par des lacets teintés d’un vert fluo très puissant. Un vert que l’on retrouve sur la semelle d’usure.

La adidas Torsion TRDC Norse Projects arrivera sur le site adidas et sur le store en ligne Norse Projects le 11 octobre prochain.

Dans le reste de l’actualité Football, le third jersey de la Squadra Azzura est un hommage à la renaissance italienne.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up