adidas présente sa nouvelle collaboration avec Solebox

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • adidas
  • 4116 Views

Après une première collaboration avec Norse Projects, la adidas Torsion TRDC est de retour dans une collaboration avec Solebox.

La gamme Torsion a fait un retour tonitruant dans le roster d’adidas et cette adidas Torsion TRDC en est l’une des meilleures preuves. Alliant la technologie Torsion à la spécialiste du Trail nommée Trediac, la adidas Torsion TRDC s’est parfaitement adaptée aux tendances très techniques actuelles. Dès lors, la silhouette s’est dévoilée dans plusieurs coloris et autres collaborations qui ont particulièrement bien été acceptés grâce à la présence des nombreux empiècements.

C’est dans le cadre de la collaboration que se situe cette nouvelle adidas Torsion TRDC puisqu’elle est issue d’un travail main dans la main avec le retailer allemand Solebox. On retrouve donc un upper blanc rehaussé par des touches de couleurs oranges et jaunes. Un coloris idéal pour la saison estivale. Côté matériaux, la paire se révèle riche en étant constituée de différents mesh, de cuir, de renforts solides et surtout d’un très large et qualitatif panel en suède.

Cette Solebox x adidas Torsion TRDC est attendue pour début juillet, le 4 pour être précis, sur le site de Solebox.

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, Nike part à la conquête de l’eau avec la Air Zoom AO.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up