star wars adidas stormtrooper

Star Wars et adidas préparent une collaboration sur la Nite Jogger

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • adidas
  • 3801 Views

C’est de manière liée à la sortie du prochain Star Wars IX : l’ascension de skywalker que la collaboration adidas x Star Wars mettra en lumière les Stormtroopers.

Cette collaboration adidas x Star Wars ne s’inspirera pas uniquement des Stormtroopers puisque on a vu divers informationss sur une Nite Jogger R2D2 ou encore deux Ultra Boost X-Wing et Faucon Millenium. Une collaboration très complète donc qui met en lumière de nombreux éléments de la saga Star Wars.

Cette adidas Nite Jogger Stormtroopers propose un upper blanc immaculé alliant mesh simple et cuir vernis à l’image de la tenue des soldats. On retrouve également des détails teintés de noir et une étiquette personnalisée pour l’occasion, assurant le branding de la collab ainsi qu’une illustration de Stormtrooper. La semelle en Boost vient être agrémentée de petits designs bleus. Enfin, on retrouve les mentions « Open the blast doors » et « Set to stun » sur la partie arrière.

Toute la collaboration adidas x Star Wars est attendu sur le site adidas, pour décembre prochain autour de la sortie  prochain film Star Wars.

Toujours dans l’actualité Sneaker, Travis Scott répond à ses fans déçus du drop des Air Jordan 6.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up