C’est la magie des réseaux sociaux qui vient d’opérer une nouvelle fois puisque Travis Scott a répondu à ses fans au sujet de ses Air Jordan.
Il est vrai que les réseaux sociaux ont le moyen de connecter les individus, même ceux que l’on ne penserait pas pouvoir connecter. C’est cas ici puisqu’un groupe de fans de Travis Scott a émis des plaintes sur les réseaux sociaux concernant les différentes releases de Air Jordan en collaboration avec la Flame. En effet, les drops de Air Jordan 1 High et Low, Air Jordan 4, 33 ou encore la récente Air Jordan 6 ont fait de nombreux heureux, et surtout de très nombreux déçus, qui ont été dans l’incapacité d’obtenir une paire de leur rappeur favori. « Ils augmentent le prix au double ou au triple du montant, les vendent et conservent l’argent qu’ils ont gagné. Ce processus empêche les vrais fans d’avoir les sneakers sur tous les drops. »
Ta voix ne passera pas inaperçue
Voilà la réponse de Travis à cette lettre ouverte de fans. Personne n’est en mesure de savoir ce que cette réponse signifie réellement. On peut se dire qu’il s’agit d’un simple commentaire en réponse pour « calmer » des fans déçus, ou on peut se qu’il s’agit d’une véritable reponse de La Flame pour que les prochains drops se déroulent différemment, afin de permettre aux vrais fans, comme ils se nomment, d’obtenir des paires issues des collaboration Jordan x Travis Scott ou Nike x Travis Scott. Une affaire à suivre.
Dans le reste de l’actualité Art, Takashi Murakami livre des artworks inédits pour l’expo Verdy Harajuku Day.