La adidas Yeezy 700v3 Azael sortira en décembre

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • adidas
  • 9792 Views

L’année de Kanye West et de Yeezy s’est faite autour de la sortie de très nombreux coloris sur des silhouettes déjà classiques de la gamme. Cette fin d’année rime en revanche avec nouveauté puisque la adidas Yeezy 700v3 sera disponible au mois de décembre.

La nouvelle silhouette a d’abord été annoncée en décembre 2019, puis janvier 2020, avant de revenir sur ses positions pour être confirmée sur le tout dernier mois de l’année 2019. Très attendue depuis que les premiers visuels sont apparus, l’excitation s’est accentuée lorsque Ye est sortie de son jet pour offrir a DJ Khaled cette paire. Désormais, la silhouette est bien connue de tous avec les nombreuses photos qui ont fuitées.

Toujours sous l’appellation 700, cette Yeezy se modernise complètement pour offrir un shape moins musclé et bien plus fuselé. Les matériaux changent également énormément puisque l’on retrouve une alliance de différentes couches plus techniques qu’auparavant. Ces deux aspects font de la adidas Yeezy 700v3, une sneaker bien plus moderne que ses précédentes versions, s’éloignant indéniablement de la tendance Dad Shoes. Pour le reste l’upper acquiert une matière glow in the dark et une languette en néoprène qui semble être plus que confortable. Enfin, qui dit changement de shape, dit changement de sole. La également la 700v3 prend une apparence plus racée et uniforme. Enfin ce que nous vous annoncions se confirme, puisque la paire ne devrait pas proposer de Boost, mais bien une nouvelle technologie de midsole, qui apparaît en bleu sous la semelle.

Cette adidas Yeezy 700v3 devrait s’offrir son tout premier drop officiel le 23 décembre prochain sur le site adidas et chez une sélection de retailers à un tarif de 180€.

Dans le reste de l’actualité de la marque aux trois bandes, Beyoncé va sortir sa propre paire de adidas avec Ivy Park.

23
12
19
adidas Yeezy 700v3
Azael
180 €
FW4980

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up