La adidas Yeezy Boost 380 Alien sortira la semaine prochaine

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • adidas
  • 5169 Views

Teasée depuis de nombreux mois, la adidas Yeezy Boost 380 Alien va enfin sortir mondialement. La petite nouvelle sortie de l’imagination de Ye verra le jour la semaine prochaine.

Un vent de fraîcheur vient de souffler chez adidas et Yeezy. Alors que de nombreux fans de la gamme se révèlent être lassés des drops incessants sur la Yeezy Boost 700v1 et la Yeezy Boost 350v2, ces derniers ont été entendus par la marque aux trois bandes et par Ye. Ce premier vent de fraîcheur se nommera donc adidas Yeezy Boost 380 Alien, avant que celle-ci ne soit rejoint par la Yeezy 500 High Slate et la Yeezy Boost 700v3 Azael.

Pour ce qui est de cette nouvelle 380 Alien, cette dernière propose une combinaison proche de la 350v2 avec son upper en primeknit et sa midsole en Boost. Pour le reste, tout change. Nouveau shape à la fois plus fuselée et plus agressif mais également plus technique. L’upper, micro-percé sur le side panel, propose une base blanche rehaussée par des touches de gris, sur un print qui porte bien son nom Alien. Enfin, on retrouve un motif « alien » sur la sole d’usure.

Cette adidas Yeezy Boost 380 Alien sortira le 12 décembre dans une très courte sélection de retailers. En Europe, il sera possible de la retrouver chez SNS, END, Dover Street Market ou encore Offspring.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Shawn Stussy officialise sa collaboration avec Dior.

12
12
19
adidas Yeezy Boost 380
Alien
230 €
Fv3260

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up