Aimé Leon Dore

Aimé Leon Dore dévoile sa collection automne hiver

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 14332 Views

Aimé Leon Dore est de retour sur le devant de l’actualité pour le drop de sa nouvelle collection Fall Winter.

L’arrivée de la saison automne hiver se précise et les labels accélèrent la présentation de leurs pièces. Bien sûr, exit les pièces légères pour des pièces plus larges, plus lourdes et surtout plus chaudes. C’est au tour du label du Queens de nous livrer son très attendu lookbook pour la saison, avec ses pièces et son ambiance qui respire le style de Big Apple. 

Avec Aimé Leon Dore, le panel de matières est large et riche. On passe de la laine et du coton à la toile synthétique imperméable en quelques secondes. les manteaux longs et vestes “casuals” ou autres plus techniques se succèdent, au même titre que les nombreux pulls et hoodies. Le label de Teddy Santis a tout prévu pour créer un vestiaire complet, répondant aux exigences de la saison. Comme traditionnellement, on retrouve des sweatpants, toujours très présents dans la culture new-yorkaise. Du côté des motifs, ils restent, comme habituellement, sobres et de bon goût. Enfin, cette collection est achevée par de nombreux accessoires variés. 

Une collection qui s’accompagnera de collaborations dont une 990v2 et une très probable New Balance 993, qui signera le grand retour de la silhouette. Outre la collaboration New Balance, on devrait retrouver les habituels partenaires du label comme New Era, les Yankees et les Mets ou encore Drake’s et Woolrich. 

Toutes les pièces seront disponibles prochainement sur le site du label. Il faudra surveiller les drops réguliers. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, le pack Nike Toasty arrivera cet automne.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up