Aimé Leon Dore x New Balance 993

Les ALD x New Balance 993 s’offrent une capsule très complète

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Clothing
  • 12917 Views

Après un premier pré-drop en début de semaine, la Aimé Leon Dore x New Balance 993 s’offre une seconde sortie avec une capsule clothing.

En début de semaine nous vous annoncions le grand retour de la New Balance 993 en Europe via le drop de la très new-yorkaise collaboration avec Aimé Leon Dore. Les participants de la raffle de mardi ont d’ores et déjà été informés de l’obtention ou non de la sneaker issue de la collection FW21 du label. Désormais, si les deux coloris vont drop de nouveau, en quantité moindre, c’est la capsule clothing qui nous intéresse particulièrement puisque celle-ci est particulièrement réussie et complète. 

Au programme, bien sûr on retrouve des tenues qui respirent les playgrounds de New-York avec des ensembles sweatpant-hoodie mais pas que. Des pièces plus techniques, idéales pour le quotidien et la saison sont également de la partie. Fleece, toiles imperméables et autres matières chaudes sont au rendez-vous dans les teintes des deux 993. Enfin, pour terminer les différentes tenues, on distingue de nombreux accessoires dont un sac ou encore des casquettes et une cagoule.

Toute la collection Aimé Leon Dore x New Balance dont les deux 993 sera disponible aujourd’hui, le 12 novembre à 17H, sur le site du label de Teddy Santis.

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la Air Jordan 11 “Cool Grey” sera de retour en décembre.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up