Aimé Leon Dore New BALANCE P550 release date

La collaboration Aimé Leon Dore x New Balance P550 dropera demain

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • New Balance
  • 10491 Views

Plusieurs semaines après le drop de la New Balance 1300, Aimé Leon Dore est de retour pour droper une nouvelle collab New Balance en hommage au basketball.

Aimé Leon Dore et Teddy Santis n’ont plus besoin de prouver qu’ils sont des amoureux de basketball. Au cours de son histoire, le label a souvent communiqué sur cela et plus particulièrement sur le basket des années 80/90, avec une inspiration forte pour le basket de Jordan notamment. Dès lors, cette collaboration parait des plus sincères en étant une véritable ode au basket de cette époque. Un nouveau clin d’œil à la culture new-yorkaise et au Queens natal du label.

 

 

Aimé Leon Dore a donc décidé de redonner vie à la New Balance P550 Basketball Oxford, initialement introduite en 1989, et de construire son lookbook autour de cette basket rétro. Au programme donc, quatre Aimé Leon Dore x New Balance P550 Basketball Oxford proposant une tige basse en cuir blanc, qui vient être contrastée par quatre variables : bleu navy, vert pin, gris et rouge.

 

 

Le lookbook et les pièces clothing se révèlent donc dans la lignée, avec des silhouettes “old school” et surtout des pièces chaudes. On remarque notamment des tracksuits, des pièces en fleece, des accessoires ou encore des dossards co-brandés. Toutes les pièces oscillent dans des teintes appréciées par le label, le vert, le navy, le gris ou encore le sail.

 

 

Toute la collection Aimé Leon Dore x New Balance P550 Basketball Oxford sera disponible dès demain, le 9 octobre sur le site du label.

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Carhartt WIP et Wacko Maria dévoilent leur collaboration.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up