Carhartt WIP et Wacko Maria release date

Carhartt WIP et Wacko Maria dévoilent leur collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Clothing
  • 8795 Views

Carhartt WIP s’associe au label japonais Wacko Maria pour délivrer une collection forte qui s’avère parfaite pour la mi-saison.

On a laissé Carhartt WIP sur une collab avec Supply ou encore sur la sortie d’une collection en Gore-Tex. Aujourd’hui, le label de Dearborn est de retour avec une collaboration devrait attirer l’attention. En collaborant avec le label japonais Wacko Maria, Carhartt WIP renforce sa position de label implanté dans la culture globale puisque, on le sait, Wacko Maria est un label qui a basé son ADN sur la culture, que celle-ci soit du domaine de l’art, de la musique ou encore du cinéma.

Cette collaboration Carhartt WIP x Wacko Maria dispose de plusieurs pièces fortes avec notamment des vestes, dont une à motif “léopard”, une autre en toile brown et enfin une dernière teintée de noir et rehaussée par un print “léopard”. Pour le reste, la collection dispose de plusieurs hoodies et diverses autres pièces hautes. Les teintes restent dans les standards de Carhartt WIP avec du noir, du marron ou encore du gris. Voilà une collection forte, dans l’ADN skatewear du label. Toute la collection Carhartt WIP x Wacko Maria sera disponible ce samedi 10 octobre, sur le site Carhartt WIP.

 

 

Dans le reste de l’actu Clothing, la nouvelle marque Times New Roman célèbre l’art de vivre Japonais.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up