Classique parmi les classiques, la Air Force 1 continue sa mutation pour moderniser ses courbes. Aujourd’hui, c’est la Air Force 1 Vandalized qui vient revêtir une robe iridescente.
Shadow, Sage, Jester, Utility, Type ou encore ici, Vandalized, la Air Force continue de se développer sur des versions annexes pour assurer l’extension du mythe. Toujours aussi séduisantes sous ses traits naturels, la Air Force 1 par ces versions repensées, apporte une nouvelle saveur à ses fans. Cette Air Force 1 Vandalized conserve de nombreux traits de la version classique, cependant, elle apporte un vent de fraîcheur par son travail de swoosh, ses matériaux ou des variations présentes sur divers empiècements.
Cette Air Force 1 Vandalized iridescente propose un upper mêlant cuir et cuir verni iridescent. On retrouve un swoosh blanc, découpé, laissant apparaître des coutures teintées de bleu sur la partie forte. Enfin, des touches de couleurs fortes sont présentes sur le heel tab avec une variation du branding Nike. La paire est achevée par une sole full black disposant d’une inscription rouge affinant le look futuriste de cette dernière.
Cette Air Force 1 Vandalized devrait arriver très prochainement sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs à un tarif avoisinant les 110€.
Dans le reste de l’actualité NBA, Embiid et Towns en viennent aux mains au milieu du troisième quart.