Embiid et Towns barfight infos nba

Embiid et Towns en viennent aux mains au milieu du troisième quart

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Basket
  • 6578 Views

C’était un duel attendu de la nuit dernière et on peut dire qu’il n’a pas déçu. Embiid et Towns en sont venues aux mains à la fin du troisième quart du match opposant Timberwolves et Sixers.

L’animosité, réelle, entre Embiid et Towns ne date pas de la nuit dernière puisqu’il faut remonter à 2017 pour voir le conflit naître entre les deux superstars. En effet, Embiid et Towns sont prédestinés à régner dans les raquettes de NBA pour les dix prochaines années. Les deux joueurs sont deux véritables stars, jouant au même poste et ont la lourde responsabilité d’incarner l’avenir de leur franchise. A la fin d’une opposition entre les deux équipes en 2017, Embiid, qui ne mâche que très rarement ses mots, s’est permis un post cinglant sur Instagram qui a mis le feu au poudre.

On a eurosteppé Minnesota et on en a profité pour dresser le chat hier soir #TheProcess

Embiid sur Instagram en 2017

Depuis les oppositions entre les deux joueurs sont véritablement attendues, que ce soit en terme de performances statistiques, et de performances artistiques. Tout est ensuite monté crescendo, implication des parents de Towns, insultes, doigt d’honneur, transfert de Butler de Minnesota à Philly, moquerie sur des événements internes des Wolves racontés par Jimmy, posts Insta, Tweets, pour arriver à cette nuit.

C’est au milieu du 3ème quart que le Bar Fight a explosé. Pendant que les Wolves déroulent leur jeu offensif, Embiid et Towns restent dans le camp des Sixers et commencent leur explication de texte. Les deux joueurs commencent à essayer de se frapper, mais heureusement pas un seul coup n’atteindra sa cible. Les deux joueurs finissent par terre, jusqu’au moment ou ils viennent à être séparés par leurs coéquipiers et par les arbitres. Pendant ce temps, Simmons, co-leader de cette équipe des Sixers, s’occupe de Towns au sol à la manière de Khabib Nurmagomedov. Tous finissent par se relever, Joel harangue le public de Philly, déjà très chaud, puis se fait exclure au même titre que KAT.

Résultat final, les Sixers battent les Wolves. Les deux joueurs devraient prendre quelques matchs de suspension. Une scène qui nous évoque bien sûr la NBA des “bad boys” des années 1990. Un duel qui ne cesse de croître et qui se profile comme une véritable rivalité entre les deux big men. Affaire à suivre au match retour, le 25 mars 2020.

Dans le reste de l’actualité Football, Palace et la Juventus dévoilent leur jersey en plein match.

View this post on Instagram

KAT and Embiid GOING AT IT Wow.

A post shared by Bleacher Report (@bleacherreport) on

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up