air jordan 1 bred

La Air Jordan 1 Bred fera son retour cette année

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Jordan
  • 11524 Views

2019 sera donc bien une nouvelle année millésime pour la Air Jordan 1. Alors que l’on attend plusieurs versions dont la déjà mythique Jordan 1 de Travis Scott ou encore la version 3.0 de la SBB, la Air Jordan 1 Bred fera sont retour en 2019, et plus particulièrement pour le Black Friday.

Air Jordan 4 Bred, Air Jordan 6 Infrared et maintenant Air Jordan 1 Bred, le programme n’est pas encore complet mais 2019 aura d’ores et déjà parfaitement mis à l’honneur le code couleur des Bulls de Chicago. On ne va pas refaire le couplet de la mythique histoire du code couleur en NBA, mais la Air Jordan 1 Bred propose par conséquent le traditionnel thème « banned », interdit par la ligue en 1985.

La dernière retro en date, date de 2016 ou cette dernière fut notamment accompagnée d’une Air Jordan XXXI reprenant le même thème. Dans l’attente des photos officielles de cette nouvelle retro, on sait dès lors, que cette Air Jordan 1 Bred dispose d’une tige haute en cuir lisse combinant le noir et le rouge. Le swoosh est proposé en rouge quand les wings se teintent de noir.

Le travail de semelle propose une midsole blanche et une outsole red.

Comme dit précédemment, cette Air Jordan 1 Bred devrait effectuer son retour autour du Black Friday 2019, autour du 29 novembre donc. Cette dernière sera disponible sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs Jordan à un tarif de 150€.

Dans le reste de l’actualité musique, ScHoolboy Q vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album.

Air Jordan 1 Bred

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up