ScHoolboy Q crash talk

ScHoolboy Q vient de dévoiler la date de sortie de son prochain album

  • Yann Allui
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 8639 Views

Au vu des nombreuses sorties dont il a été l’origine ces dernier mois, il n’était pas difficile de deviner que ScHoolboy Q nous préparait quelque chose.

ScHoolboy Q et son label TDE viennent de mettre fin au suspense en annonçant l’album intitulé CrasH Talk pour le vendredi 26 avril, soit dans moins de 2 semaines. À part ça, peu d’information sur le projet on pour le moment été communiqué mais on suppose que les singles “Numb Numb Juice” et “CHopstix” en featuring avec Travis Scott feront parti de la tracklist finale. Ce dernier a aussi partagé un teaser d’un single/clip intitulé “CrasH Talk”, morceau qui fera vraisemblablement parti de son prochain album. L’album et quelques pièces de merch sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande sur le site officiel de ScHoolboy Q.

Dans le reste de l’actualité, Nike SB rend hommage à nos amis les chiens avec son dernier modèle de Dunk.

View this post on Instagram

CrasH Talk album bundles in bio.

A post shared by ScHoolboy Q (@groovyq) on

Edit : ScHoolboy Q a partagé sur les réseaux sociaux la cover et la track list de l’album. En plus de Travis Scott, l’album comportera aussi des featuring de Kid Cudi, 21savage, YG, 6lack, Ty Dolla Sign et Lil Baby. Rendez-vous le 26 avril prochain.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up