Air Jordan 1 Defiant

La Air Jordan 1 Defiant propose une construction surprenante

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 8602 Views

Les colorways se suivent mais ne se ressemblent pas chez Jordan. Toujours en quête du bon développement de sa mythique silhouette, Jordan dévoile une Air Jordan 1 Defiant qui sera disponible très prochainement.

À l’image de la adidas Yeezy Boost 350 V2, on a arrêté de compter combien de colorways ont vu le jour cette année. Dès lors, la paire créée par Peter Moore en 1985 acquiert un nouveau coloris Defiant, surprenant, tant sa composition est étonnante.

La base de cette Air Jordan 1 Defiant est assez traditionnelle. On retrouve une base en cuir lisse noir et blanc combinée à de nombreuses coutures teintés de rouge. les wings sont également détourées par une couture rouge. C’est sur le design des swoosh que la paire devient surprenante. On remarque directement le swoosh unique jaune sur le panneau latéral intérieur du pied gauche, cependant pour le reste, tout est différent. On constate trois swoosh réalisés grâce à un contour de petits fils rouges sur les panneaux blancs.

Cette très surprenante Air Jordan 1 Defiant devrait voir le jour très prochainement puisque sa sortie est prévue pour ce mois de juillet sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Asics Gel Kayano 5 x Ronnie Fieg se dévoile avec de nouvelles photos.

NC
07
19
Air Jordan 1 High OG Defiant
White/Black-Gym Red-Tour Yellow
160 €
CD6579-071

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up