Ronnie Fieg

La Asics Gel Kayano 5 x Ronnie Fieg se dévoile avec de nouvelles photos

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Asics
  • 8446 Views

Alors que nous vous parlions très récemment du fondateur de Kith lorsque ce dernier a dévoilé la collection d’été du retailer, Ronnie est déjà sur le retour pour dévoiler une collaboration avec Asics sur une Gel-Kayano 5.

Dans cette collaboration le célèbre shop de Ronnie Fieg n’est pas au premier plan, mais vient mettre en lumière Ronnie Fieg lui-même. Cette nouvelle collaboration entre la marque japonaise et le designer américain s’articule autour de la Gel Kayano 5, qui a effectué un retour remarqué en 2019. Après le label GMBH, la Gel Kayano 5 a l’immense privilège de passer dans les mains de Ronnie Fieg. Teasée sur Instagram il y quelques jours, Ronnie s’est une nouvelle fois servi du réseaux pour nous proposer plus de photos. Via ces nouveaux clichés, le designer mêle enfin son célèbre shop à l’aventure, une chose qu’il n’avait pas fait sur son premier post.

Cette Asics Gel-Kayano 5 réalisée par Ronnie Fieg propose un upper blanc proche des Kayano 5 OG sorties récemment, cependant l’upper est rehaussé par de nombreuses touches colorées. On retrouve donc du gris et plusieurs couleurs estivales comme du cyan, du jaune ou encore du rouge. La création de Ronnie nous évoque bien entendu le pack Mykonos conçu avec New Balance, un pack très estival. La paire est achevée par une inscription « FIEG » sur le coté intérieur et sur l’insole.

Pas de date de sortie pour le moment, ni aucune information sur le prix, cependant il est très probable que cette dernière sorte dans les jours ou semaines à venir.

Dans le reste de l’actualité Musique, Hamza est en bonne compagnie dans le clip de son morceau “Validé”.

Ronnie Fieg

Ronnie Fieg

Ronnie Fieg

Ronnie Fieg

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up