Air Jordan 1 Dunk chicago enchères

Une rarissime Air Jordan 1 “Dunk” va être vendue aux enchères

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 12609 Views

Une unique Air Jordan 1 Dunk Chicago portée par Jordan et s’apprête à être vendue aux enchères. Son prix pourrait atteindre les 800K$.

Les pièces historiques ayant appartenues à des sportifs sont devenues des mines d’or qui partent à des prix complètement fous. Parmi tous les sportifs, Michael Jordan est sans aucun doute celui qui anime le plus de passion et chacun de ses objets s’arrachent pour des centaines de milliers de dollars. Récemment, on vous a parlé de la vente aux enchères de l’une de ses voitures favorites, aujourd’hui c’est autour d’une paire portée par His Airness que la passion s’anime.

En 1985-1986, Jordan est dans sa deuxième saison en NBA, il revient d’une blessure importante et apparait avec une Air Jordan 1 Chicago disposant de la semelle de la Nike Dunk. Une Air Jordan 1 un peu plus haute que d’habitude, rehaussée par la semelle de la Dunk, se révélant également plus large et plus confortable que celle de la jordan 1. Son coloris Chicago étant parfaitement respecté, cette Air Jordan 1 Dunk est cependant fini par un laçage rouge peu traditionnel. Nike aurait donc fabriqué 3 versions de la sneakers, dont une avec une bride, jamais présentées au public.

Ceci est prouvé par le code Nike 13 860304STPS présent à l’intérieur de la chaussure, avec le PS signifiant “Player Sample”. Celle-ci, qui s’apprête à être vendue aux enchères a bien été rockée par His Airness et son état global le montre bien, malgré que celui demeure très bon malgres le temps. Graal supplémentaire, la paire est signée par la légende des Bulls en personne.

Sotheby et Goldin Auctions, qui organisent cette vente aux enchères attendent que cette pièce d’histoire soit vendue à un tarif avoisinant les 800.000 dollars. Affaire à suivre, cette vente que vous pouvez suivre sur le site de Sotheby se terminera le 7 décembre.

 

 

Dans le reste de l’actualité life, Jolie Foulée célèbre la culture running dans son premier livre.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up