La Air Jordan 1 Element GTX se dévoile en détail

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Jordan
  • 10646 Views

La Air Jordan 1 Element GTX se dévoile en détail via ses photos officielles avant son drop prévu en novembre.

L’automne est bien installé et est arrivé avec une humidité certaine. Les sneakers de “pluie”, solides et imperméables sont de sorties pour affronter les conditions climatiques de la fin et du début d’année. Si la Air Jordan 1 High tient déjà une place particulière dans cette rotation via ses upper en cuir épais, celle-ci, dans sa version Element GTX sera l’un des “must have” de la saison.

Cette Element GTX se positionne dans la lignée du coloris Shadow avec un coloris qui oscille entre gris et noir. Du côté des matériaux, cette Air Jordan 1 est bien sûr constituée de panels en Gore-Tex, sur la toebox et sur les panneaux latéraux, et de panels en cuirs pour l’aspect structurel de la paire. La paire est achevée par un logo rouge sur la languette, par des Wings, un Swoosh et une inscription Gore-Tex en 3M. Enfin pour la semelle, la Element GTX dispose d’un travail différent de son outsole, plus technique, que sur les Jordan 1 traditionnelles. 

La Air Jordan 1 Element GTX sera disponible courant novembre, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs au prix de 200€.

 

NC
11
21
Air Jordan 1 Element GTX
Black/Chile Red-Particle Grey-Sail
200 €
DB2889-001

 

Toujours dans le reste de l’actualité de Jordan Brand, la Air Jordan 11 Cool Grey fera son retour cette année.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up