La nouvelle Air Jordan 1 First Class Flight est riche en détails

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 9913 Views

Les sorties s’enchaînent pour la Air Jordan 1. Après une collaboration remarquée avec Nike Sb, la Air Jordan 1 First Class Flight s’envole pour être l’un des hits de l’été.

Neutral Grey, Turbo Green, collaboration avec Travis Scott ou encore Nike Sb, 2019 se présente comme une année millésime pour la mythique silhouette. Désormais, la paire créée par Peter Moore s’habille pour l’été avec l’itération First Class Flight.

Cette Air Jordan 1 First Class Flight propose un upper en cuir premium blanc micro-perforé, rehaussé par des touches de jaune, sur des parties du col, le swoosh ou encore sur l’outsole. L’upper est marqué par différents détails évoquant cette notion First Class Flight entre le code barre sur l’arrière et les références de vol sur le col. Enfin, quelques signes distinctifs du Jumpman apparaissent notamment avec le numéro 23, ou la signature de MJ sur le col.

Cette Air Jordan 1 First Class Flight est prévue pour juillet, et sera disponible sur le Nike Store et une sélection de revendeurs à un tarif de 150€.

Dans le reste de l’actualité, Skepta et Denzel Curry ont sorti leur album aujourd’hui.

Air Jordan 1 First Class Flight Air Jordan 1 First Class Flight Air Jordan 1 First Class Flight Air Jordan 1 First Class Flight Air Jordan 1 First Class Flight

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

2 Responses

  1. Watt dit :

    Bonjour, petite remarque en passant, parce que ca fait 2 articles que je lis qui mentionnent Tinker Hatfield comme designer de la AJ1 , alors que ce n’est pas le cas.

Leave a Reply

scroll up