Le coloris Game Royal fait son retour sur la Air Jordan 1

  • Gregory Gouin
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 9291 Views

Un classique parmi tant d’autres, la AJ1 nous réserve une nouvelle surprise et ajoute le coloris Game Royal à son catalogue pour le printemps 2020.

Depuis le début de saison, la marque au Jumpman n’est pas en reste et continue d’exploiter le plein potentiel de sa riche silhouette. Après nous avoir envahi de nouveaux colorways, dont la récente Court Purple, nous découvrons aujourd’hui la prochaine sortie qui sera consacrée à la déclinaison Game Royal. Bien qu’elle n’ait pas été dévoilée dans la line up SS20 ce mois-ci par Jordan, ces nouvelles images l’annoncent officiellement. Cette nouvelle édition diffère de la dernière Game Royal de 2018 qui était reprochée d’être trop semblable à la Fragment. Cette version s’en éloigne un peu plus et offre un upper en cuir noir et blanc complété par la toe box et l’outsole en bleue. L’ensemble du modèle est contrasté par du blanc sur la midsole, le logo Wings et le branding Nike Air sur la languette.

La Air Jordan 1 Game Royal sera disponible sur le launch de Nike le 9 mai pour 160€ ainsi que chez certains revendeurs habituels de la marque.

 

Dans le reste de l’actualité, Divinities est de retour avec sa collection Spring 2020.

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up