Jordan Brand présente l’ensemble de sa collection SS20

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 11278 Views

L’actualité ne s’arrête jamais pour Jordan Brand qui vient de délivrer son impression programme pour la saison à venir. Un programme qui débutera dès ce samedi.

On parlait de Jordan récemment pour faire une première preview de la prochaine Jordan 1 Light Smoke Grey ou encore évoquer le lancement de la Delta, une nouvelle silhouette très technique, assez proche de la Mars Yard de Tom Sachs. Aujourd’hui l’actualité est tout autre et nettement plus croustillante puisque la marque au Jumpman vient de dévoiler son incroyable programme, officialisant de nombreuses silhouettes que nous vous avons déjà présenté en début d’année mais également d’en annoncer d’autres. Entre autre Air Jordan 1, 4, 6, Jordan Brand nous accompagnera durant tout l’été.

Pour commencer avec la Air Jordan 1 High, cette dernière arrivera dès cette semaine dans son coloris Court Purple. Cependant, elle sera également accompagnée d’une version WMNS Exclusive au coloris tie-dye qui sortira plus tard durant l’été.

 

Pour continuer avec la Air Jordan 4, Jordan a confirmé la sortie du metallic pack proposant un upper en cuir blanc épais et immaculé, rehaussé par 4 variantes : Court Purple, University Red, Pine Green et Team Orange. Toujours coté Air Jordan 4, une version Rasta, WMNS Exlcusive est donc confirmée mettant l’harmonie et la paix à l’ordre du jour, dans un coloris blanc, gris, noir, rehaussé par des touches de couleurs sur la grille latérale, la semelle extérieure ou encore la doublure. Pas de date pour le moment, cependant elles arriveront très rapidement sur le Nike Store.

 

 

Ce programme ne pouvait être complet sans celle qui fête ses 30 ans cette année : la Air Jordan 5. Ici, Jordan Brand confirme l’arrivée prochaine de la Fire Red ainsi que de la Jordan 5 Top 3 mixant les coloris Fire Red, Metallic et Grape.

 

 

Enfin, la collection Spring Summer 2020 de Jordan Brand s’achève par la sortie de plusieurs rétros. On commence d’abord par une Air Jordan 13 Flint qui va faire son retour pour la première fois depuis 2010. Ensuite ce sont deux Air Jordan 11 Low qui sortiront dont une Red Concord. Pour terminer, c’est la Air Jordan 7 Hare 2.0 qui est confirmée, avec une sortie proche, puisqu’elle est prévue pour le 8 avril sur le Nike Store.

 

 

Si d’habitude ce programme se révèle être complètement daté, ce n’est pas le cas ici. On peut mettre cela sur le compte de la crise sanitaire du Covid-19 qui doit bousculer le calendrier de la marque puisque beaucoup de paire Nike et Jordan se révèlent être reportées à des dates ultérieures ces dernières heures. Il faudra donc surveiller le Nike Store pour ne rien manquer de ce gargantuesque programme. Nous ne manquerons pas de vous informer des différentes sorties, au bon moment.

Dans le reste de l’actualité Musique, Yung Lean va faire son retour ce soir avec un live inédit.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up