Air Jordan 1 High Midnight Navy

La Air Jordan 1 High Midnight Navy reviendra en 2020

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Jordan
  • 9293 Views

On retiendra 2019 comme une magnifique année pour la Air Jordan 1 qui s’est offerte de nombreuses sorties. L’année 2020 semble prendre le même rythme que la précédente puisque parmi toutes celles annoncées, la Air Jordan 1 High Midnight Navy fera son comeback en 2020.

Pour le moment, nous n’avons aucun aperçu de cette dernière, on peut regarder le passé pour imaginer à quoi pourrait ressembler la silhouette à son retour. Lors de sa sortie initiale en 2001, la Air Jordan 1 High Midnight Navy proposait un combo de suède bleu navy et de cuir blanc. Un coloris à la fois simple et puissant. Cette année, le colorway s’est offert une sortie, dans une version Low SB pour Eric Koston. Au programme on retrouvait une modification de la couleur du swoosh qui passe du blanc au silver, les autres changements sont anecdotiques puisqu’on ne devrait pas les retrouver sur cette Midnight Navy 2020. Pour la peine, zSneakerHeadz s’est amusé et nous a proposé un mock up mêlant la Low de cette année et la High de 2001 puisqu’elle propose un combo suède navy, cuir blanc et empiècement en cuir argenté sur le swoosh ou encore sur le col. Un colorway qui devrait ravir les fans de la franchise des Cowboys de Dallas en NFL puisque le combo match à merveille avec leur jersey.

Cette Air Jordan 1 High Midnight Navy est attendue pour l’hiver 2020, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, il y a 2 ans, Virgil Abloh changeait la stratégie de Nike avec The Ten.

NC
NC
20
Air Jordan 1 Retro High OG
White/Midnight Navy-Metallic Silver
160 €
555088-141

Air Jordan 1 High Midnight Navy

Air Jordan 1 High Midnight Navy 2001

Air Jordan 1 High Midnight Navy

Air Jordan 1 Low SB Eric Koston Midnight Navy 2019

Tags:
Source:
  • zSneakerHeadz
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up