La Air Jordan 1 “Pollen” célèbre la Nike Dunk Iowa

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Jordan
  • 10814 Views

La Air Jordan 1 High vient jouer sur le terrain de la Nike Dunk High en repensant le coloris Iowa sous le nom de Pollen.

On a récemment laissé la Air Jordan 1 High sur la sortie du coloris Rust Shadow revisitant le mythique coloris Shadow de la silhouette. Les versions s’enchainent donc sur la Air Jordan 1 High, entre nouveautés et archives puisque celle-ci vient d’apparaitre dans le coloris Pollen, revisitant un code couleur mythique de la Dunk. En effet, les plus fins observateurs auront sans doute reconnu la proximité entre ce code couleur et celui de la Nike Dunk High Varsity Maize Iowa, sorti il y a quelques mois, en hommage au légendaire Pack “Be True To Your School”.

Dès lors, on retrouve une combinaison de cuir lisse et grainé habillant la silhouette haute de la Air Jordan 1 High, qui oscillent entre jaune et noir. Cette Air Jordan 1 High Pollen est achevée par une midsole blanche et une outsole yellow pour être le plus fidèle à la version Iowa. 

Il faudra être patient pour mettre la main sur cette Air Jordan 1 High Pollen, qui est annoncée courant août, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

 

 

Dans le reste de l’actualité Basket, découvrez les 5 plus gros moves de la NBA Trade deadline.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up