Une nouvelle Air Jordan 1 High UNC sortira en 2021

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Jordan
  • 7094 Views

Comme en 2019 et en 2020, une Air Jordan 1 High UNC dropera en 2021 et revisitera une nouvelle fois les couleurs de la FAC de Jordan.

Chaque année, la Air Jordan 1 High UNC se révèle particulièrement attendue, puisqu’elle revisite le mythique code couleur des Tar Heels de la Caroline du Nord. En 2019, deux versions ont vu le jour, dont la très réussie “Obsidian UNC”, quand en 2020 c’est une version WMNS “UNC to Chicago” qui est sortie en pleine période de All Star Week-End. 2021 ne manquera donc pas à cette nouvelle tradition et disposera de son coloris bleu ciel, hommage à la faculté de His Airness.

Cette nouvelle version de la Air Jordan 1 High UNC propose une combinaison de suede bleu ciel contrasté par des empiècement en cuir grainé blanc et noir. La teinte UNC se retrouve une nouvelle fois sur la semelle d’usure pour achever un design simple et bien pensé qui devrait attirer l’attention au moment du drop.

Cette nouvelle Air Jordan 1 High UNC est attendue pour le mois de février de l’année prochaine, sur le Nike Store été chez une sélection de retailers.

 

20
02
21
Air Jordan 1 Retro High OG
White/University Blue-Black
160
555088-134

 

 

Dans le reste de l’actualité Nike, la nouvelle collection collaborative avec Fear of God va droper cette semaine.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up