Après la SBB 3.0 ou encore la Fearless en cuir verni, c’est au tour de la Air Jordan 1 Retro High OG Bloodline de faire son apparition.
Cette Air Jordan 1 Retro High OG Bloodline vient s’inspirer d’un nouveau fait d’arme du Jumpman puisqu’il s’inspire de la pub TV « Who Said Man Was Not Meant To Fly » qui comparait la montée à l’arceau de Jordan à un décollage d’avion. Black, Red et White, c’est un combo qui évoquera de nombreuses légendes de la marque au Jumpman puisqu’il nous ramène au thème Chicago.
Cette Air Jordan 1 Retro High OG Bloodline propose un combo black/white sur une tige high en cuir lisse qui vient être rehaussé par les contours de tous les empiècements teintés de rouge. L’inscription « Who Said Man Was Not Meant To Fly » apparaît sur l’insole pour compléter l’hommage à cette publicité. Enfin, la semelle d’usure colorée en rouge achève un design simple et bien pensé.
Cette Air Jordan 1 Retro High OG Bloodline, sera disponible vendredi 29 novembre sur le Nike Store et chez une sélection de retailers que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Toujours dans le reste de l’actualité de la marque au Jumpman, la Air Jordan 4 “Dress Code” est limitée à 29 exemplaires.