le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Cette Air Jordan 4 “Dress Code” est limitée à 29 exemplaires

La Air Jordan 4 poursuit sa magnifique année qui ne semble pas vouloir se conclure. Cette Air Jordan 4 Dress Code est limitée à seulement 29 exemplaires.

29 exemplaires, ce n’est pas beaucoup c’est sûr. Cependant, ces 29 exemplaires correspondent à un nombre bien précis puisqu’il s’agit du nombre de joueurs professionnels qui composent la Team Jordan Brand. On comprend par conséquent que ces 29 paires seront envoyées à Blake Griffin, Kemba Walker ou encore Jayson Tatum pour ne citer qu’eux. Dès lors, pourquoi cette Air Jordan 4 Dress Code ? La réponse est simple puisque cette dernière s’inspire du moment tant attendu ou les joueurs rejoignent leur salle et leur vestiaire, ce moment ou la presse les attends pour photographier les outfits les plus travaillés. La Air Jordan 4 Dress Code se présente donc comme la tenue vestimentaire des joueurs du Crew Jordan Brand.

Cette Air Jordan 4 propose de multiples cuirs, comme un lisse, un grainé ou encore un texturé éléphant, teintés dans différentes teintes de gris sombres. La paire vient être contrastée par des détails teintés de noir ou de silver, comme les deux Jumpman sur les talons. Enfin, cette dernière est achevée par une étiquette Dress Code ou encore un accessoire laissant apercevoir la mention Player Exclusive avec typo fine et élégante.

Vous l’aurez bien compris, cette Air Jordan 4 Dress Code ne sera pas disponible sur le Nike Store ou autres retailers cependant, nous pouvons prendre le temps d’admirer ses détails très fins. Désormais, il est temps de guetter les couloirs de la NBA pour entrevoir la belle aux pieds des joueurs.

Dans le reste de l’actualité Gaming, Hiroshi Fujiwara et Pokémon collaborent sur une Nintendo Switch.