Air Jordan 1 Retro High OG Gym Red

Air Jordan 1 Retro High OG Gym Red : Date de sortie

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 8393 Views

Quelques semaines après la sortie de la Jordan 1 en collaboration avec Nike SB, la mythique silhouette est déjà de retour. La Air Jordan 1 Retro High OG Gym Red connait sa date de sortie.

La Air Jordan 1 poursuit son année gargantuesque. Ayant déjà connu plusieurs releases en 2019, le programme de la silhouette mythique de Tinker Hatfield est encore bien complet avec le retour d’une SBB 3.0, d’une Bred ou de divers autres colorways. C’est le cas donc de cette Air Jordan 1 Retro High OG Gym Red, qui vient garnir le programme d’été de la belle.

Si cette dernière ne vous est pas inconnue, c’est notamment parce que son colorway évoque très rapidement la Air Jordan 1 Not For Resale Red sortie précédemment. En effet, les deux paires partagent un colorway assez proche, même s’il laisse entrevoir plusieurs différences. On retrouve comme à l’habitude cet upper en cuir proposant une base de noir et de blanc qui vient être rehaussée par des touches Gym Red sur le swoosh et sur le col de la sneaker. La différence avec la Not For Resale s’effectue donc sur la couleur du swoosh, de l’outsole et sur la non présence des diverses inscriptions.

Cette Air Jordan 1 Retro High OG Gym Red sera disponible le 29 juin prochain sur le Nike Store et une sélection de revendeurs, au tarif de 150€.

Toujours dans l’actualité Sneaker, la New Balance 990V5 va intégrer le programme de customisation NB1.

29
06
19
Air Jordan 1 Retro High OG
Black / White / Gym Red
150 €
555088-061

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up