Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0

La Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 sera disponible le mois prochain

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 4214 Views

Depuis que les différentes photos de la paire sont sorties, la Air Jordan 1 shattered backboard 3.0 est très clivante pour les amateurs de la silhouette. Quoi qu’il arrive, cette troisième version devrait arriver plus tôt que prévu.

On ne va pas vous refaire le couplet, vous racontant l’histoire assez mythique et cocasse du colorway shattered backboard, cependant cette dernière est belle est bien de retour dans une version 3.0. il y aura donc eu la version OG, la reverse ou encore une OG en satin, mais cette fois-ci c’est une nouvelle disposition du combo que l’on va rencontrer. Cette Air Jordan 1 shattered backboard 3.0 dispose d’un upper en cuir vernis de type Crinkle Patent Leather. L’upper en cuir vernis, « fripé », combine uniquement le noir et le orange et délaisse le sail pour respecter comme il se doit la couleur du maillot de Jordan lors de cette tournée Nike. Enfin, le célèbre beige apparait sur la midsole et l’outsole pour reproduire le mythique combo.

Si cette Air Jordan 1 shattered backboard 3.0 est initialement annoncée pour le 26 octobre, le release calendar de Foot locker annonce cette dernière, plus tôt, pour le 5 octobre. Il faudra donc surveiller le Nike Store et les divers retailers.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Kanye West offre sa propre paire de adidas Yeezy 700 v3 à Dj Khaled.

05
10
19
AIR JORDAN 1 RETRO HIGH OG
BLACK/PALE VANILLA-STARFISH
150 €
555088-028

Tags:
Source:
  • Hanzuying
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up