La Air Jordan 1 Travis Scott sortira en mai

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Jordan
  • 11513 Views

L’attente semble arriver à son terme. La Air Jordan 1 Travis Scott est apparue il y a de nombreux mois et a déjà connu une première sortie surprise outre Atlantique pendant les Grammy Awards.

La collaboration entre Jordan Brand et Travis Scott entre dans une nouvelle ère. Après plusieurs Air Jordan 4, et plus récemment, une Air Jordan 33, le tour tant attendu de la Air Jordan 1 High est arrivé. Pour rappel, la Air Jordan 1 propose une upper en cuir, teinté d’une combinaison de blanc, de marron et de noir. La spécificité de cette Air Jordan 1 Travis Scott réside dans son déjà mythique, reverse swoosh sur les panneaux extérieurs qui vient légèrement empiéter sur la midsole. Le branding de Travis Scott apparait également sur la partie arrière avec un logo Cactus Jack. Le swoosh et les wings viennent se teinter de noir. Enfin, un travail de semelle traditionnel achève cette Air Jordan 1 avec une proposition simple : midsole sail et outsole marron.

Cette Air Jordan 1 Travis Scott verra le jour le 11 mai prochain sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs, à un tarif avoisinant les 160€.

Toujours dans l’actualité de l’actualité de la marque au swoosh, la deuxième série de colorway Nike x Sacai se dévoile en détail.

11
05
19
Air Jordan 1 High Travis Scott
Sail/Dark Mocha/University Red-Black
160 €
CD4487-100

Tags:
Source:
  • Zach Boisjoly
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up