La Air Jordan 1 x J Balvin tient sa date de sortie officielle

  • Kevin Cortinovis
  • 6 jours Ago
  • Jordan
  • 9965 Views

Après être apparue lors du Superbowl, puis repoussée cet été, la Air Jordan 1 x J Balvin tient enfin sa date de sortie officielle.

C’est pendant du Superbowl que l’on a découvert cette silhouette étonnante de part son travail de couleurs ou de formes qui se révèle assez unique. Cette Air Jordan 1 x J Balvin n’a vraiment rien de traditionnelle puisque celle-ci est également la toute première collaboration de Jordan Brand avec un artiste latino. La création de J Balvin provient de Medellín, mais veut concerner le monde entier. Pour son créateur celle-ci se révèle inspirante, reflétant ses motivations au quotidien.

 

Je pensais à la façon dont je pourrais avoir une Air Jordan I disruptive

J Balvin

 

La Air Jordan 1 x J Balvin propose un upper en toile multicolore, oscillant entre le bleu, le vert, le jaune ou encore le rouge. Le shape se révèle étonnant via des bordures déchiquetées et des ailes arrondie qui sont censées représenter une explosion en forme de nuage. Enfin, toujours du côté des détails, la silhouette disposera d’un lot de patchs interchangeables pour personnaliser la paire à sa guise.

Après avoir été repoussée une première fois, cette Air Jordan 1 x J Balvin tient sa date de sortie officielle, cette fois figée au 8 décembre. Nous ne manquerons de vous proposer un raffle guide de la paire qui dropera sur le Nike Store et chez une sélection de retailers dont Slam Jam, SNS, Solebox, Titolo Overkill, Patta ou encore End.

 

 

Dans le reste de l’actualité footwear, la Nike Air Max 95 Néon se muscle avec le traitement NDSTRKT.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up