La Air Jordan 11 Bred 2019 tient sa date de sortie officielle

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 7095 Views

Après le retour de la Jordan 6 Infrared et l’arrivée prochaine de la Air Jordan 4 Bred, une troisième paire mythique teintée de rouge et de noir s’apprête à faire son retour cette année. En effet, c’est désormais officiel, la Air Jordan 11 Bred fera son retour en fin d’année.

Voilà une nouvelle paire qui s’équipe du code couleur des Bulls de Chicago. Comme un symbole, la saison 95-96 est l’une des plus iconique pour Michael Jordan et sa troupe des Bulls. En effet, lors de cette saison, Jordan remporte son quatrième titre de champion, le premier depuis le mythique « I’m Back », le premier depuis la mort de son père, son véritable mentor. Le soir de ce titre, le Jumpman crucifiait les SuperSonics de Seattle en portant la Air Jordan 11 bred.

Cette Air Jordan 11 propose un upper alliant le mesh balistique noir sur la partie haute de la tige, alors que le mudguard se teinte du mythique cuir verni noir. Le Jumpman se teinte quant à lui en rouge.

Le travail de semelle propose une midsole blanche et une outsole semi transparente rouge.

Ayant disposé de différentes rééditions en 2001, 2008 et en 2012, la paire effectuera son quatrième retour en fin d’année. En effet, si la paire n’a pas encore dévoilé ses photos officielles, cette Air Jordan 11 Bred fera son comeback le 14 décembre prochain sur le Nike Store au tarif de 200€, en proposant notamment un sizing pour toute la famille.

Dans le reste de l’actualité sneaker, Bodega et New Balance annoncent une nouvelle collaboration.

14
12
19
Air Jordan 11 Bred
Black/White-Varsity Red
200 €
378037-061
Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up