bodega new balance

Bodega et New Balance annoncent une nouvelle collaboration

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • New Balance
  • 6506 Views

La marque de running et le retailer américain s’apprête à collaborer de nouveau. En effet, New Balance et Bodega proposeront dans les semaines à venir une nouvelle collaboration inédite en revisitant la 997S.

Voilà une collaboration 100% made in Boston Massachusetts. C’est via Instagram que le retailer a dévoilé sa prochaine collaboration avec le géant de la running, natif de la même ville de Boston.

Cette Bodega x New Balance 997S propose une tige basse alliant plusieurs matières. En effet, on retrouve du mesh, du cuir retourné et des empiècements en matières synthétiques. Dès lors, la paire se teinte de violet, de noir, de gris et de beige. La languette est intégrée dans un chausson type néoprène. Des touches de couleurs plus pop apparaissent sur le branding, le naming de la paire et également sur les embouts de lacets.

Le travail de semelle nous permet de retrouver le coté coloré de l’upper. On retrouve une base beige et blanche rehaussée par des touches de vert, de bleu et de rouge orangé, sur la midsole contenant la technologie ENCAP.

Pour le moment cette Bodega x New Balance 997S ne dispose pas de date de sortie, ni d’information sur le prix. Cependant, cette dernière sera disponible dans les semaines à venir chez Bodega.

Dans le reste de l’actualité sneaker, Supreme confirme le retour de la Nike Air Tailwind 4 avec sa collaboration.

View this post on Instagram

Bodega x New Balance 👀 more info soon

A post shared by Bodega (@bodega) on

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up