Air Jordan 3 JTH Bio Beige

La Air Jordan 3 JTH arrivera prochainement en coloris Bio Beige

  • Jordan Bajo
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 5457 Views

Le géant américain collabore une fois de plus avec le chanteur Justin Timberlake à l’occasion de la nouvelle Air Jordan 3 JTH Bio Beige.

Inspirée de la silhouette du designer de chez Nike Tinker Hatfield, cette version “JTH” (Justin Timberlake x Hatfield) se présente dans un nouveau coloris, après la version white que nous vous présentions il y a quelques mois. La paire se pare d’un upper en daim beige contrasté par un éléphant print noir sur le mudguard et le talon. Le swoosh latéral, absent sur les paires originales de Jordan 3, apparait lui aussi dans un ton beige alors que le branding Nike Air du talon se présente en blanc. On peut également lire l’inscription HIGHER sur le coté de la paire, référence à la chanson de Justin Timberlake sortie début 2018.

La Air Jordan 3 JTH Bio Beige pourrait bien arriver d’ici la fin du mois sur le site de Nike ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons une date de sortie officielle.

 

Air Jordan 3 JTH Bio Beige

Air Jordan 3 JTH Bio Beige

Air Jordan 3 JTH Bio Beige

Air Jordan 3 JTH Bio Beige

Tags:
Jordan Bajo

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up