Air Jordan 36

La Air Jordan 36 est la nouvelle référence des parquets

  • Kevin Cortinovis
  • 1 mois Ago
  • Basket
  • 14847 Views

Après une année de bons et loyaux services, la Air Jordan 35 cède sa place à la nouvelle Air Jordan 36.

Malgré la retraite sportive de Micheal Jordan en 2003, Jordan Brand continue de sortir, année après année, la nouvelle version de sa silhouette signature dédiée au parquet. Après une Air Jordan 35 qui a marqué une rupture en terme de design, la Air Jordan 36 se présente officiellement et reprend plusieurs éléments de la silhouette de l’année dernière. 

Celle-ci sera portée dès la reprise de la NBA par les stars du roster Jordan dont Jayson Tatum, Luka Dončić ou encore le japonais des Wizards : Rui Hachimura. Zion Williamson, portera lui sa propre paire signature.

 

 

 

Côté technique, la paire est une référence des parquets, surtout pour les joueurs extérieurs et les intérieurs mobiles. La Air Jordan 36 est un exemple de légèreté, tout en conservant une structure forte pour protéger les chevilles des joueurs. La Air Jordan 36 propose un upper en mesh très aeré et très respirant. Pour la semelle, la Air Jordan 36 incorpore le plus grand coussin Zoom Air de l’histoire de sportive de Jordan Brand. Les marquages de l’outsole favorisent la réactivité et le “Court-Feel” pour une meilleure sensation.

 

Dans le paysage du basket, nous voulions créer un nouveau langage pour la lumière

Jacqueline Lefferts, conceptrice principale des matériaux Jordan Brand

 

Côté design, outre sa semi-transparent et ses grandes brides, la paire conserve et améliore son design de semelle, dont cet espace entre la partie avant et arrière, toujours aussi impressionnant. Pour terminer avec les coloris, la paire apparait dans plusieurs versions, notamment son coloris OG mais également une version China ou encore des versions Players pour  les joueurs qui porteront la silhouette. 

La Air Jordan 36 est d’ores et déjà disponible dans certains coloris sur le Nike Store et continuera à se développer dans ses autres coloris prochainement. 

 

 

Dans le reste de l’actualité Footwear, la DTLR x New Balance 992 va drop début septembre.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up