air jordan 4 bred

On connait la date de sortie de la Air Jordan 4 Bred 2019

  • Kevin Cortinovis
  • 8 mois Ago
  • Jordan
  • 11216 Views

Annoncée sur le retour il y a plusieurs mois, son come-back est désormais acté. En effet, La Air Jordan 4 Bred effectuera son retour très prochainement, en mai.

C’est avec cette même Air Jordan 4 Bred que MJ réalisa « The Shot » face à Craig Ehlo et les Cleveland Cavaliers.  Avec « The Shot », Jordan acheva une série de playoff gagnée 4 à 1 face aux Cavaliers, avec des performances dantesques dont ce dernier match clôt avec 44 points.

La paire originellement désignée par Tinker Hatfield en 1989 est donc de retour dans une version très fidèle à la version OG. La paire dispose d’une tige mid en nubuck et, est parfaitement aérée par les différentes cages de la paire. Si la construction de cette retro est si fidèle, c’est notamment grâce à la mention « Nike Air » sur le heel tab de retour pour la première fois depuis 1999.

Le travail de semelle propose une combinaison de blanc de gris et de noir avec des touches de rouge sur l’outsole.

Un retour salué par de nombreux artistes dont Travis Scott qui a lui-même réalisé plusieurs Air Jordan 4. S’il porte et aime Jordan, c’est grâce à la Air Jordan 4.

Cette Air Jordan 4 Bred fait son retour dans sa boite originale qui est, elle-même de retour pour la première fois depuis 1989.

Disponible pour toute la famille grâce à un sizing familial, cette Air Jordan 4 Bred effectuera son come-back le 4 mai prochain, sur le Nike Store et une sélection de revendeurs.

Toujours dans l’actualité Jordan, la Air Jordan 1 Bred fera son retour cette année.

04
05
19
AIR JORDAN 4 BRED
BLACK/CEMENT GREY-SUMMIT WHITE-FIRE RED
190 €
308497-060

Air Jordan 4 Bred

Air Jordan 4 Bred

Air Jordan 4 Bred

Air Jordan 4 Bred

Air Jordan 4 Bred

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up