Période oblige, la Switch se met en mode Pokémon. THUNDERBOLT PROJECT BY FRGMT et Pokémon se retrouvent sur une Nintendo Switch personnalisée pour l’occasion.
Habituellement en cette période de sortie de jeux, la folie s’engouffre autour de Pokémon. Un peu plus d’un an après la sortie de Pokémon Let’s Go sur Switch, c’est la sortie de la nouvelle génération de Pokémon sur qui a rallumé la mèche. Véritablement attendue pour leur caractère à la fois rétro et novateur, la sortie de Pokémon version Épée et Bouclier donne un nouveau coup de frais autour de la franchise.
Autour de cette sortie, les produits dérivés sont arrivés massivement mais c’est celui que nous allons vous présenter aujourd’hui qui se détache véritablement du peloton. À la sortie de Pokémon Let’s Go, une Nintendo Switch aux couleurs des deux versions est sortie, et on peut dire que cette pratique a été réitéré. Cette fois, Nintendo a décidé de ne pas gérer le projet seul puisque c’est Hiroshi Fujiwara accompagné de son label THUNDERBOLT PROJECT BY FRGMT qui se sont chargés de ce dernier. Au programme THUNDERBOLT PROJECT BY FRGMT et Pokémon ont créé une Nintendo Switch grise et noir frappée de l’habituel éclair cerclé Fragment Design ainsi que d’un petit Pikachu en train de charger. Cette Switch est accompagnée d’un étui lié, semblant être en cuir noir rappelant le projet collaboratif THUNDERBOLT PROJECT BY FRGMT et Pokémon.
Pour le moment nous n’avons aucune visibilité concernant la disponibilité de cette dernière ou une date de sortie précise. Cependant, cette Nintendo Switch issue de la collaboration entre THUNDERBOLT PROJECT BY FRGMT et Pokémon devrait sortir à un prix avoisinant les 350€.
Dans le reste de l’actualité du jour, Trippie Redd ou encore Action Bronson ont sortie leur nouveau projet ce matin.